Caméras LUMENERA pour la microscopie

[ zoom ]

Les caméras Infinity de LUMENERA offrent une résolution allant de 1.5 à 32 Mégapixels et sont parfaitement adaptées à l'ensemble de la gamme de microscopes MICROS.
Les caméras de la gamme Lumenera travaillent en temps réel.

Conçues spécialement pour la microscopie, ces caméras vous offriront des images exceptionnelles quel que soit le domaine d'application et le type d'observation : sciences des vies, sciences des matériaux, éducation, recherche....

Ces caméras possèdent un port USB 2.0 permettant de les relier directement à votre ordinateur. Un logiciel d'imagerie est livré avec l'ensemble des caméras : Infinity Analyze (logiciel complet de saisie, traitement, archivage,et mesure d'images) et Infinity Capture (logiciel intuitif de capture d'image).
Ces logiciels sont compatibles avec Mac.

 Infinity Analyze : logiciel d´imagerie  (PDF 219Ko)
 Infinity capture : logiciel de capture d´images  (PDF 381Ko)

Lumenera Infinity Lite

[ zoom ]

Entrée de gamme des caméras de microscopie de LUMENERA, la caméra Infinity Lite est une solution fiable et de haute qualité, idéale pour l'éducation.

Résolution 1.5 Mégapixels
Capteur CMOS Couleur 1/2.5"
Monture C
Livrée avec un logiciel de capture ou de traitement d'image (selon le modèle)

Infinity Lite se décline en deux modèles : Infinity Lite (livrée avec Infinity Capture)
                                                                  Infinity Lite Advanced (livrée avec Infinity Analyze)

 Lumenera Infinity Lite  (PDF 82Ko)

Lumenera Infinity 1

[ zoom ]

Les caméras INFINITY 1 CMOS USB 2.0 sont une solution rentable et polyvalente pour l'imagerie microscopique. Les propriétés comprennent, entre autre, l'équilibrage automatique des blancs, la commande intégrale de l'exposition, l'amplification paramétrable, la détermination de sous fenêtres et régions d'intérêt.

Résolution de 2 à 5 Mégapixels (selon le modèle)

Applications : Fond clair et noir, contraste de phase, imagerie de cellules vivantes, histologie, anatomie pathologique, cytologie analyse des anomalies, inspection de semi-conducteurs, métrolgie.

Modèles : Infinity 1-2C ou 1-2M (CMOS Couleur ou Monochrome 2 MP)
                  Infinity 1-3C (CMOS Couleur 3.1 MP)
                  Infinity 1-5C (CMOS Couleur 5 MP)

 Lumenera Infinity 1-2C  (PDF 78Ko)
 Lumenera Ifinity 1-3C  (PDF 98Ko)
 Lumenera Ifinity 1-5C  (PDF 72Ko)

Lumenera Infinity 2

[ zoom ]

Equipées d'un capteur CCD de Sony et de haute qualité, les caméras INFINITY 2 CCD USB 2.0 possèdent une remarquable sensibilité, une vaste plage dynamique et une sortie numérique de 12 bits. Les propriétés comprennent, entre autre, l'échantillonnage, l'équilibrage automatique des blancs, la détermination de sous fenêtres et de régions d'intérêts. C'est l'équipement par excellence pour les applications de pointe dans le domaine des sciences, de la médecine, de l'ophtalmologie et des sciences de la vie.

Résolution de 1.4 à 3.3 Mégapixels (selon le modèle)
Plage dynamique plus vaste en vue de l'analyse quantitative
Haute fréquence d'images
Electroniques à faible bruit

Applications : fond clair et noir, contraste de phase, imagerie de cellules vivantes, histologie, anatomie pathologique, cytologie, analyse des anomalies, inspection de semi-conducteurs, métrologie, documentation de gel, fluorescence sous éclairage modéré.

Modèles : Infinity 2-1C ou 2-1M (CCD Couleur ou Monochrome 1.4 MP)
                  Infinity 2-2C ou 2-2M (CCD Couleur ou Monochrome 2 MP)
                  Infinity 2-3C (CCD Couleur 3.3 MP)

 Lumenera Infinity 2-1C/M  (PDF 112Ko)
 Lumenera Infinity 2-2C/M  (PDF 113Ko)
 Lumenera Infinity 2-3C  (PDF 114Ko)

Lumenera Infinity 3 à refroidissement

[ zoom ]

Les caméras INFINITY 3 CCD USB 2.0 offrent un refroidissement jusqu'à 25°C sous la température ambiante. Le capteur ICX285 ExView HAD de chez Sony possède une vaste plage dynamique, une sensibilité remarquable et une sortie numérique de 12 bits. Les propriétés comprennent l'échantillonnage, l'équilibrage automatique des blancs, la commande intégrale de l'exposition, l'amplification paramétrable, la détermination de sous fenêtres et de régions d'intérêts.

Résolution de 1.4 Mégapixels
Refroidissement à 25°C sous la température ambiante
Rapport signal / bruit élevé (longue exposition et faible éclairage)
Haute fréquence d'images
Electronique à faible bruit

Applications : fond clair et noir, contraste de phase, imagerie de cellules vivantes, histologie, pathologie, cytologie, analyse des anomalies, inspection de semi-conducteurs, métrologie, fluorescenece sous faible éclairage, chimiluminescence, bioluminescence, analyse du débit, visualisation de la protéine verte fluorescente, hybridation in situ en fluorescence, proche infrarouge, transfert d'énergie par résonance de fluorescence.

Modèles : Infinity 3-1C ou 3-1M (CCD Couleur ou Monochrome refroidie 1.4 MP)
                  Infinity 3-1UC ou 3-1UM CCD Couleur ou Monochrome non refroidie 1.4 MP)

 Lumenera Infinity 3-1C/M  (PDF 93Ko)
 Lumenera Infinity 3-1UC/UM  (PDF 100Ko)

Lumenera Infinity 4 grand format

[ zoom ]

La série de caméras INFINITY 4 CCD USB 2.0 offre des capteurs CCD Kodak grand format pour un champ de visualisation étendu. Il s'agit d'un choix incontestable lorsqu'on demande une image haute résolution qui exige une excellente reproduction des couleurs. Les propriétés contiennent une sortie numérique de 12 bits, un échantillonnage, un obturateur électronique à balayage progressif, commande intégrale de l'exposition, l'équilibrage automatique des blancs, l'amplification paramétrable, la détermination de sous fenêtres et régions d'intérêts. La série Infinity 4 est un équipement idéal pour des applications de pointe dans les domaines de l'industrie, de la recherche, de la médecine et des sciences.

Résolution de 11 Mégapixels
Capteur CCD grand format
Sensibilité supérieure à l'éclairage et haute fidélité de reproduction des couleurs
Electronique à faible bruit

Applications : fond clair et noir, contraste de phase, imagerie de cellules vivantes, histologie, pathologie, cytologie, analyse d'anomalies, inspection de semi-conducteurs, métrologie, documentation de gel, fluorescence sous éclairage modéré.

Modèles : Infinity 4-11C ou 4-11M (CCD Couleur ou Monochrome 11 MP)

 Lumenera Infinity 4-11C/M  (PDF 193Ko)

Lumenera Infinity X

[ zoom ]

La série INFINITY X USB 2.0 possède des capteurs CMOS ou CCD Sony et permet un réglage de la résolution allant de 2 à 32 mégapixels.  Une série de premier choix  pour des images haute résolution et précises exigeant une excellente reproduction des couleurs. La série intègre la technologie breveté DeltaVu, chaque pixel capture la totalité de l'information chromatique, ce qui améliore nettement la qualité et la résolution. Les propriétés comprennent une sortie numérique de 12 bits, un échantillonnage, un obturateur électronique à balayage progressif, commande intégrale de l'exposition, l'équilibrage automatique des blancs, l'amplification paramétrable, la détermination de sous fenêtres et régions d'intérêts. La série Infinity 4 est un équipement idéal pour des applications de pointe dans les domaines de l'industrie, de la recherche, de la médecine et des sciences.

Résolution de 21 à 32 Mégapixels (selon le modèle)
Capteur CMOS ou CCD Sony
Electronique à faible bruit

Applications : fond clair et noir, contraste de phase, imagerie de cellules vivantes, histologie, pathologie, cytologie, analyse d'anomalies, inspection de semi-conducteurs, métrologie, documentation de gel, fluorescence sous éclairage modéré.

Modèles : Infinity X-21C ou X-21M (CMOS Couleur ou Monochrome 21MP)
                  Infinity X-32C ou X-32M (CCD Couleur ou Monochrome 32 MP) 

 Lumenera Infinity X-21C/M  (PDF 106Ko)
 Lumenera Infinity X-32C/M  (PDF 145Ko)

 

Découvrez la gamme des caméras et adaptateurs pour microscopes proposée par MICROS.

 Caméras et adaptateurs : Tarifs  (PDF 361Ko)
Retour en haut de page

29 avenue René Duguay-Trouin
78960 Voisins-le-Bretonneux
FRANCE

Fax : +33 1 30 64 06 38
Email : info@optics-concept.fr