micro lentilles composants

micro lentilles composants

Optics Concept peut vous fournir des micro lentilles d'un diamètre entre 0,2 mm et 10 mm pour tous les types d’applications et principalement pour l’endoscopie médicale et l’endoscopie industrielle.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 28 février 2020

Micro lentilles d'endoscopie médicale et industrielle

Chez Optics Concept, nous pouvons vous fournir des micro-lentilles d'un diamètre entre 0,2 mm et 10 mm pour tous les types d’applications et principalement pour l’endoscopie médicale et l’endoscopie industrielle.

De plus, les nouvelles techniques en chirurgie rachidienne, neurochirurgie, chirurgie thoracique, chirurgie cardiaque, pneumologie et autres spécialités exigent une visualisation précise dans des espaces très réduits. Optics Concept peut concevoir et développer des micro-lentilles pour répondre aux exigences croissantes de la chirurgie ou de toute situation où des micro-lentilles de haute qualité sont nécessaires.

Les surfaces asphériques (miroir, lentille...) peuvent être concaves ou convexes. Les micro-lentilles optiques peuvent également être bi-asphériques et présenter des points d'inflexion. La forme n'est pas limitée par la déviation par rapport à la meilleure sphère. La plupart des matériaux tels le verre, la silice, le germanium, le silicium, les matériaux IR, le zérodur, le titane et certains métaux peuvent être usinés. Les lignes de production parallèles permettent des livraisons planifiées de prototypes aussi bien que des pièces en série.

Pour plus d'information sur nos micro-lentilles contactez-nous !

OPTICS CONCEPT
OPTICS CONCEPT
Retour en haut de page