Logiciel Dewarper Mini SUNEX

mardi 27 septembre 2022

Correction de la distorsion optique

Objectif monture M12

Le logiciel Dewarper de correction de la distorsion optique, est basé sur un nouveau modèle mathématique développé par SUNEX pour les lentilles optiques de précision, qui ne tient pas compte que la cartographie de l'angle, soient équidistantes et équi-solides.

Distorsion optique

Contrairement aux autres logiciels de correction de distorsion optique, le logiciel Dewarper ne tient pas compte que les lentilles optiques aient la cartographie de l'angle, soient équidistantes et équi-solides.

La distorsion est un phénomène optique intrinsèque aux lentilles très grand angle et fisheye. Sunex a donc crée le logiciel Dewarper Mini, un plug qui minimise la distorsion optique.

La distorsion est un phénomène optique intrinsèque aux lentilles très grand angle et lentilles fisheye. Sunex a donc crée le logiciel Dewarper Mini, un plug compatible avec Adobe Photoshop, Photoshop Element et Corel Paintshop Pro afin de minimiser la distorsion optique. Ce logiciel retrace les pixels, jusqu'à ce que l'image soit optimisée pour votre besoin.

Le logiciel de correction de la distorsion optique Dewarper, est basé sur un nouveau modèle mathématique développé par SUNEX, pour les lentilles optique de précision.

Contrairement aux autres logiciels de correction de distorsion optique, le logiciel Dewarper Mini de Sunex, ne tient pas compte du fait que les lentillles optiques aient la cartographie de l'angle, soit équidistante, soit équi-solide.

Toutes les distorsions optiques peuvent bénéficier de la correction du logiciel Dewarper, même les lentilles optiques de type "Tailored Distorsion".

Le logiciel Dewarper Mini de SUNEX est disponible pour les applications OEM.

OPTICS CONCEPT

OPTICS CONCEPT
29 avenue René Duguay-Trouin
78960 Voisins-le-Bretonneux, France
FR
+33 1 30 64 05 62
info@optics-concept.fr