FONCTION :
Assistant(e) Administration des ventes
LOCALISATION :
Voisins-Le-Bretonneux (78), déplacements occasionnels sur une échelle nationale.
POSTE :
L’Assistant(e) Administration des Ventes travaille sous la responsabilité directe du dirigeant de l’entreprise et en lien étroit avec la force commerciale. Vous êtes garant du bon fonctionnement des aspects administratifs et logistiques des ventes, de la réception à l’expédition des commandes.
Vos missions seront les suivantes :
- Saisir et gérer les bons de commande
- Préparer les commandes clients et fournisseurs
- Suivre la facturation client, faire le lien avec la force commerciale
- Mettre à jour les données dans l’outil de gestion.
- Produire des tableaux de suivi et d’aide à la décision en temps réel
- Optimiser les stocks
- Veiller au respect des spécificités de conditionnement des différents produits
- Gérer les expéditions des produits
- Veiller au suivi de livraisons Clients et Fournisseurs
- Respecter les procédures internes et être en conformité avec les certifications et procédures « qualité ».
- Tenir une base de prestataires à jour
PROFIL :
Vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire (stage ou emploi). Débutants acceptés.
Anglais professionnel, échange réguliers de mails et d’échanges téléphoniques en Anglais.
Vos qualités d'écoute, réactivité associées à votre implication sont des atouts essentiels pour appréhender ce secteur et vous permettre d’être rapidement autonome et opérationnel.
Logiciels et outils à maîtriser :
Pack Office, Divalto ou ERP SAP.
Pour assurer son activité, la possession du Permis B est exigée.
Le poste est à pourvoir en CDI.
CONTACT :
Merci de bien vouloir adresser votre candidature par mail à l'adresse : contact@optics-concept.fr
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